Bienvenue Sur Oracle Della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Oracle Della Luna

Bienvenue Sur Oracle Della Luna Le Forum De Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vie ma vie : Faquarl :p

Aller en bas 
+6
OverSoul
Douros
Albare
Delph
Umbrae
Faquarl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:39

poste les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:51

C'est des paysages, et en scanner ils rendent pas terribles :s mais j'en ai quand même un de scanner : Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 002copiebj7.th

J'insiste fortement sur le fait que, étant dessiner sur papier, le rendu n'est pas aussi bon qu'en vrais au niveau des couleurs.
j'éditerais quand j'aurais pris les autres Smile
(Une idée de l'heure pour Kel'Thuzad ? Very Happy )

PS : Je recherche des gens pour monter ma réput de la grotte du temps, si des gens voudrais bien m'aider, jusqu'à honoré seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:16

J'aime beaucoup ton second dessin. Continue l'ami et ponds-nous de chouettes trucs.

Pour ce qui est de la réput GT c'est plus aussi facile que ça l'était avant. Faut faire la suite des quetes et elles sont bien chaudes (j'dis ça mais j'ai pas encore refait GT depuis le crash)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:37

bien sympa ton second dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:07

Voila, je viens vous annoncer quelque chose de grave.
Je quitte la guilde.
Ambiance pourrie, blague pas drôle, joueurs nuls.

...


...


Non, je rigole, je viens de passer 70 :p
Bon et ba go farm les réput pour ça > Set d'opportuniste
Revenir en haut Aller en bas
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:31

Héhé.... bon courage pour ton set!
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Delph

Delph


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:51

lol Faq ^^

gg pour ton niveau 70 et bon courage pour ton set
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:33

Mes félicitations, mon ami.

Sache que si tu as besoin de bras forts pour aller descendre un certain Kel, tu pourras venir frapper à ma porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:32

Trop bien.... déjà parti de la guilde.

J'éspère qu moins que personne ne lui aura laissé des loots. Entrer dans une guilde pour se faire quelques instances/loot c'est pas très correct!


Il avait l'air sympa mais cet acte de traitrise n'es pas excusable.
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Faquarl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:54

Je me permet de répondre a ton message, Albare.
Citation :
Trop bien.... déjà parti de la guilde.
Si je suis partie de la guilde, ce n'est que pour continuer de jouer avec les gens avec qui je peut jouer, quand eux sont co et pas d'autres.
Citation :
J'éspère qu moins que personne ne lui aura laissé des loots. Entrer dans une guilde pour se faire quelques instances/loot c'est pas très correct!
Je prend cette phrase comme une provocation, une insulte facile. Tu crois que je vais dans une guilde afin de profité avant tout des loots des instances ? (qui plus ai, nous n'en avons fais que très peu lors de mon passage, et je n'ai looter que une bague sur Kel, quand je n'étais même pas encore dans la guilde.)
Donc dire que j'entre dans une guilde uniquement pour des loots, c'est mal me connaitre.
Tu veut qu'ont parle de traitrise ? Tu ne serrais pas aller sur un autre serveur sous prétexte que celui la lag/déco trop ?
Pas sympa d'avoir profité de la guilde pour les loots ! -_-
Citation :
Il avait l'air sympa mais cet acte de traitrise n'es pas excusable.
En quoi le faite de partir de la guilde avec d'autres membres (qui eux se co ! ) est un acte de traitrise ? tu va aller poster sur chaque présentations "traitre car il a quitter la guilde" ? Nan mais faut pas déconner non plus -_-'
De plus, "traitrise" ne signifie le sens que tu lui as donner ici, car je n'ai trahi personne. Sérénity m'a fait entré dans la guilde, et le l'ai suivit dans une autre guilde, c'est tout.

J'aimerais tout de même dire, que, malgré la période de bac et tout le tralala, je comprend que peu de gens sois co, ceci dit a la base si je suis rentré dans cette guilde, c'étais surtout "a cause" de Sérénity, Ravnica et de Delph, deux membres avec qui j'avais fait mon premier down de Kel'Thuzad.
Pas pour les loots.

Sur ce, en espérant pouvoir remettre les choses dans l'ordre en discutant avec toi Smile
+
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

Yuyu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Delph
Date d'inscription : 24/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:07

heu alb faut te calmer

c'est moi qui lui ai demander si il voulais nous suivre comme c'est moi qui l'ai fais rentréé dans la guilde

donc si j'en crois ce que je viens de lire Delph lemdelia(over) et ravnica ne sont que des traitre car il m'ont suivi

faut arreter la parano mon ti alb...

les gens que j'ai fais entré m'ont suivi c'est tout je vois pas pourquoi tu défoutle ta colere sur eu


POur te dire delph est mon fiancé, lemdelia et ravnica sont des ami de long date de gw et faq et un mec de wow que j'ai rencontré avec qui j'ai fais connaissance et il a decidé de me suivre.....

donc faut arreter de dire des choses quand on ne sais rien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:35

et faudrait lire aussi car ca fait 2 jourset demi que j'ai posté sur notre retrait de laguilde Alb


et personne n'a rien dit ...

et là sen prendre à Faq moyen alors qu'on en a parlé ig aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:24

jugement peut-être un peu hatif. sorry.


Dites-vous que c'est Albare et pas Aldemõ qui causait. lol!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Delph

Delph


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:32

oki oki ^^

désolé on est aussi décu d'en être arrivé là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Ikorion

Ikorion


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Originaire des lointaines contrées de l'Est, Sudiste en 2008
Date d'inscription : 03/05/2008

Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:42

En tout cas moi je dis chapeau pour la dernière création que tu nous a présenté Far...T'a jamais eut l'idée de prendre un pinceau et de créer sur toile ?? Jte garentie que tu ferai un malheur, t'a de l'or au bout des doigts Smile Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie ma vie : Faquarl :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Oracle Della Luna :: In Real Life :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser