Bienvenue Sur Oracle Della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Oracle Della Luna

Bienvenue Sur Oracle Della Luna Le Forum De Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enchentements, glyphes et inscription pour up votre stuff !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Enchentements, glyphes et inscription pour up votre stuff ! Empty
MessageSujet: Enchentements, glyphes et inscription pour up votre stuff !   Enchentements, glyphes et inscription pour up votre stuff ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:44

Alors voilà je vous propose mes services...

Concernant les enchentements, je voudrais que vous fassiez une chose, car je ne peux le faire pour ttlm:

1/ Allez voir sur judgehype, la liste des compos que vous avez besoin pour full enchent sur votre stuff... voici les pieces à enchenter > Torse, brassards, gants, cape, et bottes...

2/ Envoyez moi un message par courrier sur Sèsøstris ( alt + 155 pour le ø ), avec la liste des compos et je vous les fournirai...

3/ Une chose importante, car les compos descendent pas du ciel ^^ Pensez à m'envoyez autant que vous pouvez, des objets vert lvl 55-70 ( pour poudres des arcanes et essences planaires sup ); les éclats se recup avec le dez d'objets bleus, dc si je suis avec mon pretre, je neederai les objets bleus que personnent need ( si mon pretre est ds le grp ); ainsi je pourrai vous fournir gratos ce que vous needez, cela revient moins cher qu'à l'hv

4/ Ensuite vous n'aurez plus qu' trouver un enchenteur HL, car le mien n'est qu'à 355 environ, mais surtout les formules se recup avec la reput, ou se lootent en instance avec un rate très faible, et comme je ne joue pas trop avec mon pretre, voila ^^ L'autre solution reste de payer l'enchent direct...


Pour les glyphes ( sur la tete ), je ne connais pas trop quelles reput up, sauf la +34 +16 au toucher, qui se recup avec l'expedition cenarienne... si qqun need, niko sera surement reveré avt moi, mais n'hesitez pas à chercher ou en trouver pour vous... qqun qui a la reput pourra vous les appliquer...



Pour les inscriptions ( épaules ), je peux déjà faire celles qui necessitent honoré chez les clairvoyants, et je peux vous les faire si vous me fournissez 2 tomes des arcanes... lorsque je serai exalté, je pourrai en faire de meilleurs ( avec 8 tomes des arcanes ) mais il faudra que j'up ma reput, donc si jms vous avez des tomes des arcanes ou chevalieres solfuries dont vous ne vous servez pas, je suis preneur =) > ca up ma reput et avec je vous acheterai les inscriptions...


Voilà je crois que j'ai tout dit =)

ps: pensez aussi aux gemmes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Enchentements, glyphes et inscription pour up votre stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Enchentements, glyphes et inscription pour up votre stuff !   Enchentements, glyphes et inscription pour up votre stuff ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:21

Je t'enverrai des objets verts. Je savais pas que tu needais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchentements, glyphes et inscription pour up votre stuff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les suites pour la foire de sombrelune
» Poy-us Mag-nus aka Ikorion dit Poyou-le-Karibooo, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Oracle Della Luna :: Métiers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser