Bienvenue Sur Oracle Della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Oracle Della Luna

Bienvenue Sur Oracle Della Luna Le Forum De Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 NOTHREND ==> ICECROWN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umbrae
Administrateur & Guild Master
Umbrae


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

NOTHREND ==> ICECROWN Empty
MessageSujet: NOTHREND ==> ICECROWN   NOTHREND ==> ICECROWN Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:40

Bon, alors vous aurez vu encore les pbs de northrend .. honnetement j'en ai de plus en plus marre .. ce serveru me gave .. on dit ou mais ca va mieux etc .. oui mais pour deux jours .tous les 4 doigts ya des pbs, des lags, des freez, pas moyen de prévoir quoique ce soit .. etc .. on devait se faire kara .. c'est mort .. ce serveur est en carton pour reprendre l'expression de douros ..

Alors il y a quelques temps on m'avait dit que icecrown était beaucoup mieux pour reroll, plus fluide, moins de lags, etc .. donc j'ai commencé comme orae, et anylith .. un perso sur icecrown .. et je pense migrer la bas ... et aussi migrer mes persos 70 hordeux quand ce sera possible ..

Là bas on bascule du coté alliance aussi pour changer .. etc .. car ca saoule .. et on a envie de voir autre chose .. alors bah voilà .. j'espère sincèrement que vous pourrez nous rejoindre, car ici il est evident que nous n'aurons jamais des conditions de jeu idéales ..


Alors ca nous fait pas bander plus que ca de refaire des persos .. mais bon faut se rendre à l'évidence quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://oracle-della-luna.forumgaming.fr
OverSoul




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

NOTHREND ==> ICECROWN Empty
MessageSujet: Re: NOTHREND ==> ICECROWN   NOTHREND ==> ICECROWN Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:00

je viens de me prendre le rollback du serveur northren et vu tes dire Umbrae ça arrive si souvent que ça ?

ce que tu proposes peut etre être intéressant, il faudrait voir à soumettre un vote pour "sentir" la tendance de la guilde (si je puis me permettre)

car refaire des persos de A à Z, il y en a qui seront pas forcément motivé

les problèmes du serveur northren ne sont-elles pas lié au faite que c'est le serveur le plus peupler ?

après j'ai l'impression que le serveur icecrown est le moins fréquenté, ce qui pourrait aider pour éviter les divers problèmes rencontré sur northren.
Revenir en haut Aller en bas
Umbrae
Administrateur & Guild Master
Umbrae


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

NOTHREND ==> ICECROWN Empty
MessageSujet: Re: NOTHREND ==> ICECROWN   NOTHREND ==> ICECROWN Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:05

cest compliqué cette histoire, mais oui cela fait une semaine qu'on vient de recup north .. on en a été privé pendant 3 semaines .. et ce sont pas les derniers problèmes que nous aurons .. moi j'en ai marre je me degoute du jeu qui est pourtant genial ..

je propose juste de recréer ce noyau de gens geniaux que l'on a rencontré .. ici ..seulement on jouera de manière plus fluide etc .. ya aussi surement moins de kikoux .. etc .. donc ca devrait vraiment etre plus sympa ..


Pour les persos je rappele que nous on en refait aussi .. cest pas top bandant, mais au moins on peut changer un peu d'univers etc .. cest autre chose .. de nouvelles montures, de nouveaux physiques, de nouveaux noms etc .. et le plus important nous sommes ensemble ..


Je suis deja en train de créer la charte de guilde .. our ceux que ca interesse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://oracle-della-luna.forumgaming.fr
OverSoul




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

NOTHREND ==> ICECROWN Empty
MessageSujet: Re: NOTHREND ==> ICECROWN   NOTHREND ==> ICECROWN Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:13

même si je suis pas (encore, wai je suis optimiste ^_^) dans la guilde,

je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'irai encore plus loin, l'important n'est pas tellement le jeu (ou le serveur) mais bien les gens avec qui ont joue.

et effectivement changer de coté peut permettre de refaire des persos sans avoir le gout du déjà vue.

et vu les problèmes que tu décris sur northren, effectivement à ce niveau il est surement préférable de changer de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Umbrae
Administrateur & Guild Master
Umbrae


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

NOTHREND ==> ICECROWN Empty
MessageSujet: Re: NOTHREND ==> ICECROWN   NOTHREND ==> ICECROWN Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:18

Smile.. perso moi je suis pour ton intégration .. lol .. jattends parfois de savoir l'âge des gens .. car avoir des gens matûres ca permet d'élever le niveau de jeu et des relations .. Smile si tu es d'accord .. pour moi tu peux nous rejoindre sur icecrown .. Smile


Orae ..je vais lui dire de passer de suite te valider si oui ou non elle veut tu devras voir apres aves sérénity dis lui de passer au plus vite pour nous dire sa reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://oracle-della-luna.forumgaming.fr
OverSoul




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

NOTHREND ==> ICECROWN Empty
MessageSujet: Re: NOTHREND ==> ICECROWN   NOTHREND ==> ICECROWN Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:20

De mémoire Sérénity revient dimanche, mais son avis je le connais vu que j'acheterai sa voie sur GW ^_^

juste pour savoir sur icecrown vous etes donc alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

Yuyu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Delph
Date d'inscription : 24/03/2008

NOTHREND ==> ICECROWN Empty
MessageSujet: Re: NOTHREND ==> ICECROWN   NOTHREND ==> ICECROWN Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:15

heu c'est quoi les prob qu'il ya eu sur north sinon delph et moi on a deja nos perso a² la bas un prete et un mage ^^ mais delph pas motivé pour recommencer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

NOTHREND ==> ICECROWN Empty
MessageSujet: Re: NOTHREND ==> ICECROWN   NOTHREND ==> ICECROWN Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:31

Pas du tout motivé pour recommencer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikorion

Ikorion


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Originaire des lointaines contrées de l'Est, Sudiste en 2008
Date d'inscription : 03/05/2008

NOTHREND ==> ICECROWN Empty
MessageSujet: Re: NOTHREND ==> ICECROWN   NOTHREND ==> ICECROWN Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:42

Quant à moi, par chance, j'avais déjà créer un perso coté A² sur ce serveur , peu de temps après avoir créé Ikorion, un peu pour voir les 2 factions, donc vu qu'on vient tout juste de m'intégrer à la guilde sur ce serv (merci sùun), je pense y faire un tour un peu plus souvent, maintenant qu'il y a des gens que je connais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTHREND ==> ICECROWN Empty
MessageSujet: Re: NOTHREND ==> ICECROWN   NOTHREND ==> ICECROWN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTHREND ==> ICECROWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Oracle Della Luna :: FunSquare :: Floodyland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser