Bienvenue Sur Oracle Della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Oracle Della Luna

Bienvenue Sur Oracle Della Luna Le Forum De Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vie ma vie : Faquarl :p

Aller en bas 
+6
OverSoul
Douros
Albare
Delph
Umbrae
Faquarl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faquarl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:42

Salut salut ! cheers
En espérant que vous allez tous lire...
Prenez du popcorn, ça va être long ^^

Alors voila, en vrais je me prénomme (aux dernières nouvelles...) Anthony, j'ai 15 ans (16 le 6 aout Very Happy)
Je suis actuellement une seconde ISI (initiation aux science de l'ingénieur) a cause d'un erreur d'affectation :
A la base, je partais pour faire une seconde Art Appliqué, hors j'ai été affecter par défaut dans le lycée le plus proche Sad
Donc après une dérogation pour aller dans le bon lycée (Chérioux) ont m'annonce qu'il n'y a plus de place que c'est trop tard Evil or Very Mad
S'en suis une année de perdu, totalement raté (note faibles, Absence fréquentes (plus de 90 demi journées !) élèves débiles qui te lance des boulettes de gomme sans raison (ou te brule le cou avec un ciseau chauffer au briquet (car ils fument tous...) ) ) du au manque total de motivation.
Ainsi, je vais me réorienté vers un CAP SED (toujours dans le même domaine de l'art) en 2 ans, voir 4 ans si tout ce passe bien afin d'avoir mon Brevet des métiers d'arts Smile (Avec la possibilité de pouvoir rentré dans des grandes écoles d'arts, comme l'école Boulle ! )
Voila voila pour mes études... si vous voulez plus de détail, dites Wink

En ce qui concerne mes loisirs, j'aime bien évidemment dessiner (je suis d'ailleurs absent dans WoW en ce moment, car je suis en train de faire mon tout premier dessin d’orc sous 'toshop avec ma palette graphique Very Happy (je vous montrerais quand j'aurais finis ^^ ) )
J'aime aussi prendre des photos et les retoucher après (Ma galerie =>GALLERIE )
J’aime aussi jouer a WoW (sans blague :p) mais aussi a Half Life2, Team Fortress2, a Warcraft 3 (et bientôt Spore Very Happy)
J’aime lire aussi, le soir avant de faire dodo ^^

En ce qui concerne la musique, j’écoute du Radiohead, Coldplay, Keane, Jamiroquai, Tears for Fears, Feist, Norah Jones, The fray, Santana, NiN, en gros Smile Je suis pas du tout (mais du tout hein) fan de tout ce qui est rap, tecktonik et tout le tralala…

Voila voila en ce qui me concerne moi, ensuite WoW :

Je joue actuellement un voleur 67 Elfe de sang. Je suis spé (après moult essais) ce que l'on pourrais appelé Pvp (16/0/41 ou un truc dans le genre, je fais de tête la), malgré que je n’aime pas spécialement ça… Mais je trouve ça utile en pve pour le moment Smile

En ce qui concerne mon expérience de WoW, je joue depuis la béta fermée Smile
J’avais commencé avec un Elfe de la nuit chasseur, j’avais bien du mal car a l’époque c’étais en anglais et je ne parlais pas la langue de Shakespeare :s Donc mon pet partais tout le temps car je ne le nourrissais pas (et je me demandais pourquoi xD )

Ensuite j’ai arrêter (je regardais mes frères y jouer et m’expliquer) jusqu'à la béta ouverte ou WoW passais en FR (avec les VRAIS noms des zones/villes gardé de l'anglais) et la j’ai monté un démoniste UD lvl 25.

Fin des bêtas, le jeux sort et je joue sur le compte de mon frère. Encore un UD démoniste lvl 11, que j’arrête pour jouer un voleur UD qui monte jusqu’au lvl 45 (après, j’ai arrêté, je ne m’amusais plus).

Mon frère a à ce jour un UD 63 prêtre et un EdS 68, mais sur offi Smile

Moi, pendant ce temps la je le suis remis a jouer a WoW l’année dernière en septembre avec un EdS mage monté 70 et un prêtre 70, que je me suis fais « gentiment hacker »… après ça j’ai stoppé tout, j’avais trop les « balls » :p

Vers Mars, j’ai décidé de rejouer, mais moins « 24/24 », et de jouer vraiment pour m’amuser. Ainsi j’ai monté un voleur, Faquarl (nom tiré d’un excellent livre d’ailleurs) en prenant mon temps, et a la recherche d’un guilde ou l’ambiance est bonnes (j’en avais trouvé une « The Cultes » seulement, ils commençaient a ne plus se co…) Puis, j’ai monté une démo UD 12 et un Paladin EdS 15 (pas dans la guilde Sad ) histoire de diversifier « mon jeu »


Voila voila, je m’excuse des fautes, et du long blabla et je vous remercie si vous avez eu le temps de tout lire Smile
En espérant pouvoir « tisser des liens » avec les membres de la guilde, c’est ce qui m’importe le plus (avec les instance et le kill d’ally Very Happy )
Aller, a ploush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umbrae
Administrateur & Guild Master
Umbrae


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:56

Tu ecris bien pour ton age lol .. ^^

Tu es deja rentré dans la guilde ?

Pas mal pour tes persos .. Smile , j'ai pas vu si tu étais déjà rentré, tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oracle-della-luna.forumgaming.fr
Faquarl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:46

actuellement, je suis dans la guilde oui. Sérénity ((si je ne me trompe pas ^^') que je connaissais avant de rentré dans la guilde, avant le down) m'avait contacté hier soir pour faire naxx (que j'ai fait d'ailleurs et j'ai eu mon anneau t3 Very Happy)
Et depuis, je suis rentré dans la guilde ^^
Niveau perso, mon plus gros problème a été le hack de mes deux autres, ça m'a vraiment énervé en fait Sad
Donc la je rejoue en espérant ne pas me faire hack...

Je sais pas d'ailleurs si j'avais le droit, mais je me suis mis un pitit lien pour ma gallerie, histoire que le plus de personne puisse la voire ^^

Si vous voulez deux trois truc niveau design du forum, demandez, j'adore ça Surprised
Je risque même de spam la partie "gfx" :p
Revenir en haut Aller en bas
Umbrae
Administrateur & Guild Master
Umbrae


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:11

ok .. bah tu sais on es toujours fan des creations des autres ..

Bienvenue chez nous alors mon poulet .. en esperant que tu puisses t'amuser .. et n'hésites pas .. ent ant que GM on est là pour t'aider ^^

encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oracle-della-luna.forumgaming.fr
Delph

Delph


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:31

bienvneu àtoi

un bon feeling hier soir dans Naxx et n'a pas eu froid au yeux Wink

bon sur une sortie , c'est peu pour critiquer ton jeu
mais pour moi ca se passait niquel et même tu suivais le lead et étais en position quand il fallait
peu le font donc pour moi c'est du tout bon

par contre ,je pense que Séré et moi allons cotoyer Naxx ces temps ci.

je veux finir mon T3 Smile mais cette fois on se mettra un groupe de 10 min ^^'

donc bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:45

Bienvenue a toi l'ami.
Amuse-toi bien parmis nous. Change aussi de password pour en trouver un bien chiant si tu veux éviter le hacking Smile





Umbrae a écrit:

Bienvenue chez nous alors mon poulet ..
Oh? J'croyais que c'était moi ton poulet? lol!

Bon OK ===> La sortie c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:12

Lol j'ai pas le courage de tout lire mais bienvenue Wink

Tu es sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
OverSoul




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:12

Bienvenue a toi Faquarl, en espérant que tu te plairas parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:54

Installe toi avec une planche a dessin ....et fais un joli croquis de nous tous ,....une envie de photo de famille ???oui oui ^^



O fait bienvenue chez les maboules^^ ici on aggro tous ce qui bouge, on delire , et on fait la police quand Lum , Alb' et moi meme parlons de choses interdites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:06

LOl^^

Hommage à Sérénity je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

Yuyu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Delph
Date d'inscription : 24/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:30

coucou et bienvenue a toi ^^

n'ecoute pas ses energumen il sont mechant il me taquine tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:38

Yuyu a écrit:


n'ecoute pas ses energumen il sont mechant il me taquine tout le temps


cheers cheers On aime ca on aime ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:50

Yuyu a écrit:

n'ecoute pas ses energumen il sont mechant il me taquine tout le temps
MEMPAVRAI!
Tu sais bien qu'on t'adoooooooore.
/kiss




@+
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Ikorion

Ikorion


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Originaire des lointaines contrées de l'Est, Sudiste en 2008
Date d'inscription : 03/05/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:42

Bienvenue !!! (moi j'ai tout lu ^^) ,
et je dis ne perd pas espoir, n'hésite pas à privilégier une filière longue de 4 ans,ca passe très vite tu verra, et 1 an de perdu c'est rien...au niveau de ton expérience personnelle dans la vie, c'est jamais perdu, je suis sur que tu pourra tirer des choses positives de cette année, ne serai-ce que par les nouvelles rencontres que tu fera... toujours enrichissantes....
Quand on est passionné comme toi, faut pas hésiter à se donner les moyens d'aller jusqu'au bout et à viser grand, surtout à ton âge...bref...
Vivement que tu nous montre c'ke tu sais faire, moi ça m'intéresse...
Sinon ben @+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umbrae
Administrateur & Guild Master
Umbrae


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:27

Tellement heureux de voir enfin un nouveau se présenter sur le fofo que j'ai tout lu Wink En tout cas je pense que ca sera un bon point pour ton integration parmi nous, meme si pour ma part tu ne me verra peut etre plus beaucoup... le temps que je passerai sur wow, ce sera surement sur Offi, ou ma drood sur Ice... à la limite si on recup assez de soins peut etre que ca me motivera a continuer ma vovo ^^

En tout cas, soit le bienvenu, et @ bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oracle-della-luna.forumgaming.fr
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:29

Hum, c'est moi qui parle sur le dernier post, j'ai pas vu que j'étais co avec le compte d'umbrae >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Faquarl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:44

En tout cas, merci pour l'accueille ça fait plaisir Very Happy
J'aime vraiment cette guilde pour le moment, les joueurs sont pas compliqué (de ce que j'en ai vu) et je partirais pas juste parce qu'on me fait un blague ou autre Rolling Eyes
Ce qui est sur, c'est que mon orc sera pas finit avant la semaine prochaine ><
En même temps, j'ai peut-être pris un format trop grand (2784x2890) donc bon ont verra hein...
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:22

Faquarl a écrit:
En tout cas, merci pour l'accueille ça fait plaisir Very Happy
J'aime vraiment cette guilde pour le moment, les joueurs sont pas compliqué (de ce que j'en ai vu) et je partirais pas juste parce qu'on me fait un blague ou autre Rolling Eyes
Ce qui est sur, c'est que mon orc sera pas finit avant la semaine prochaine ><
En même temps, j'ai peut-être pris un format trop grand (2784x2890) donc bon ont verra hein...

C'est pour moi ça non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:21

:p
Par rapport a l'histoire avec le monsieur (ou la dame ? xD) qui est partie a cause d'un blague (d'après ce que j'ai compris ^^')
Donc oui, un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:16

Qui est parti? J'ai pas tout suivi la?
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:00

En fait j'explique tout l'histoire.

Un certain Didicoco (démoniste qui a 12 ans) a un jour fait une réflexion à la con que je me suis empressé de relever. Suite à quoi, il a décidé de .gquit. Mais ma blague c'était vraiment un truc puéril que je ne pensais pas du tout, pour rigoler quoi.

Et quelques jours, après, il me MP en me donnant l'ordre de lui donner le Gm connecté pour pouvoir se faire réinviter. Là, gentiment je lui indique l'adresse du forum et les noms des deux Gms co. Et vlà ce ptit con, qu'il se met à fouttre le brin dans le canal guilde et à insulter Sérénity par MP.

Donc vlà, je me suis empressé de le rembarrer et il s'est cassé (ou virer je sais plus).

Pour l'anecdote, à chaque fois que je propose une instance sur le /world, il me mp pour me dire "moi, moi je heal trop bien".

PS: reprenez la discussion initiale, c'est à dire la présentation de Faquarl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:09

Ah oui.... OK j'me rapelle. Il était un peu gonflant.
Bref. Passons.
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Faquarl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:33

Je post un petit message juste pour dire que finalement l'orc ne sera simplement pas finit, car la façon dont je le fais ne me convient pas, ça me va pas, j'ai pas envi de faire comme ça, ça ressemble trop a mon goût a du vectoriel, donc bye bye.
J'en referais un un autre jours peut-être Smile

Pour ceux qui veulent le voir pas finit >
Vie ma vie : Faquarl :p Orccopieud3.th
A noter que les couleurs sont fades et ternes a cause de la compression. (ça me le faisais avec mes photos des fois... donc pas terrible pour des photos "artistiques" :s)
Voila voila Smile
A ploush et merci encore de l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:09

pas mal commencé :O

Je suis sur le cul ! Un artiste dans la guilde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:21

Merci Embarassed
Mais bon, il est pas finit Mad (ta cliquer pour le vori en plus grand ? il rend "mieu")
Je re insiste sur le faite que c'est ma première coloration et "création" sur pc avec une tablette Smile
Car sinon a part ça, je dessine aussi sur papier (j'ai une mini collection de mini tableau (format a5) que j'ai dessiner uniquement au crayon de couleurs rouge/bleu/jaune et noir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie ma vie : Faquarl :p Empty
MessageSujet: Re: Vie ma vie : Faquarl :p   Vie ma vie : Faquarl :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie ma vie : Faquarl :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Oracle Della Luna :: In Real Life :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser