Bienvenue Sur Oracle Della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Oracle Della Luna

Bienvenue Sur Oracle Della Luna Le Forum De Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karazhan: Preparatifs.

Aller en bas 
+3
Douros
Legna
Sùun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:25

Alors voilà, je vois que certains d'entre vous parfois s'ennuient, c'est pourquoi je poste ce topic qui peut etre vous motivera... J'espère pouvoir commencer kara en guilde très bientot, dans 1-2 semaines ( le temps de finir mes exams et de finir de stuffer ma fufu :p )...

Pour que cela se passe bien, il faudra que vous vous y impliquiez un minimum, ce qui veut dire que d'ici là ( dans la mesure d'un temps de jeu casual ou non ^^ ), vous devrez:

1/ Farmer à fond les insignes pour choper toutes les recomps qui ont une valeur supérieure au T4, et farmer aussi les loots epiks que vous ne pouvez pas avoir avec ces insignes... Voir judgehype si vous ne savez pas ou recup quoi...

2/ Dans la mesure du possible, enchenter un minimum votre stuff > si vous avez du loot lqe vert/bleu, vous pouvez envoyer à un enchenteur de la guilde pour vous les dez, et vous fournir ainsi les compos, pour un enchent que vous ferez faire par qqun d'autre...

3/ Sertir tout votre stuff avec des gemmes correspondant bien avec votre role en raid ( dps / tank / heal )... les gemmes se recup facile sur les boss d'instance, mais vous pourrez aussi en acheter de moins bonne qualité à shattrath pour combler les vides

4/ Vous renseigner sur les strats des boss, en visitant le site WoW-Rhéa.com, qqch du genre... pour que vous sachiez sur lesquels vous devez vous renseigner, voici la liste des boss pop sur iva...
> Le conservateur
> Ombre d'aran
> La demoiselle de vertue
> Le prince Malchezzar
> Attumen ( jen suis pas sur )
Par la suite je vous expliquerai plus en detail le role de chacun

5/ Vous mettre à jour si vous ne maitrisez pas totalement votre classe =) de sorte à être réactif et efficace en raid; toujours posséder assez de compos pour vos sorts, etc...
Si vous avez des questions concernant l'une de ces choses n'hesitez pas à demander à des personnes qui s'y connaissent =)


Voici la compo de raid que nous adopterons plus ou moins:

( 10 joueurs )
1 Tank
5-6 Dps
3-4 Heal

Voici les noms que j'ai retenu pour le moment, sachant que d'autres encore, plus ou moins prometteurs, ne seront surement pas encore prets d'ici là =)

Dps : Moi ( Sùun ), Anylith, Aldemo, Orae, Umbrae, Ellone, Douros
Tank : Polokoste ( Need tanks :p )
Heal : Ravnica ( Need heals :p )


Voilà, je pense avoir tt dit, sinon je rajouterai au fur et à mesure; n'hesitez pas à poster si vous avez des remarques ou quoi... =)


EDIT: Rav > heal; Douros > DpS


Dernière édition par Sùun le Ven 9 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Legna




Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:13

Citation :
>> Ravnica et Douros sont les seuls classes heal actifs en ce moment ( a part Niko ), donc est-ce que vous comptez vous spé heal ? ou je vous comptes en dps... car sans quoi nous ne possédons aucun heal :p

il me semble que rav est spe sacrée maisje suis pas sur a 100% cat



je met egalement ce lien : http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/karazhanguide.html

c'est un guide pour kara fait pour les vovo mais je suis sur qu'il pourra interresser les autres :p ( ou les flemmard qui veullent pas aller chercher <3, mais ce lien reste en prio un tuto kara pour les vovo donc pour les autre classes il faudra aller chercher pour plus de details :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:48

Pas mal ce site ^^ Ca me fait penser any, jeudi prochain stu veux on pourra aller à kara à deux, je te ferai visiter en fufu... aussi il y a une technique pour passer presque direct au conservateur... seulement nous faudra ptetre un druide, quoique un rush bubu pourrait suffire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Legna




Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:14

ba ca depend a quelle heure car jeudi je reboss ><
Revenir en haut Aller en bas
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:33

D'ailleurs, je voudrais que ttlm regarde un peu ce site, je le trouve plutot pas mal pour les autes, car les placements sont assez clairs, tandis qu'ils sont représentés de manière plus schematique sur wow-rhéa
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:30

Rav' est spé sacré et moi vindicte

EDIT: et sinon, non je compte pas me spé sacré(heal) j'ai commencé le stuff dps
Revenir en haut Aller en bas
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:26

J'ai bien lu l'aticle et je serais fin prêt mais en dps la stratégie est assez simple non?
Un peu comme partout... je reste le plus loin possible et j'balance tout ce que j'ai en essayant de as reprendre l'aggro.
A ce sujet j'ai installé Omen... je pige pas encore tout mais si j'ai bien compris, ça ne marche que si les autres l'ont installé aussi?
La version que j'ai trouvé et qui marche sur Iva c'est la 54414 dispo sur ce site
==> DL Omen 54414

@++







Edit: Tu parle de farming d'insignes ('m'en faut 110)... j'veux bien moi mais le plus simple serait de créer un ou plusieurs groupes pour farmer tranquile sans avoir a passer 10mn devant GT2/remparts ou autre à se trouver un groupe pour finalement tomber sur des kikoolol (war qui garde pas l'aggro, healer qui heal pas...) j'en ai un peu mare de tanker en tissus. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:07

Uep, le prob pour le farm, c'est qu'on manque cruellement de heals / voir tanks :p Donc voilà... perso ca va je n'ai pas trop de probs pour trouver un grp, l'autre soir il m'a fallu ptetre une heure max pour recup les 50 insignes pour mon casque...


Sinon les strats sur kara oui c'est assez simple... en gros, kill les adds en prio, et qd ya pas d'adds, ben dps le boss :p sans reprendre l'aggro... in c'esy Iva ^^ en vrai les boss ne sont pas aussi simples :p
Le plus chiant sera le prince ( boss final ) ils fait pop des adds ( quon ne pas pas attaquer ), des infernaux enfait, qui font des des dgts de zones, comme les totems de nova de feu des chamans, et faut les eviter au max... se mettre aussi a la limite max de ta porté de sorts, pour eviter les explosion s du boss... sinon c du dps max de 60 à 50% de sa vie il me semble, car il fait très mal et le tank prend cher... après quoi il est assez simple si on evite les aoe...


Pour Omen, il faut surtout que Polo l'ait, sinon ca risque d'etre chiant... dans la liste il y aura alors son nom, il faudra cliquer dessus et tirer la barre pour la deplacer sur l'écran ( comme pour deplacer un dosier ) et là tauras direct ton % de menace par rapport à lui...
Perso je l'ai pas remis, car la version etait plus bonne sur offi, mais je le remettrai :p


Pour farm insignes on pourra prevoir ca un coup, genre une matinée ou quoi... avec un grp claque 3 dps/ 1 tank / heal, voir palatank/4dps ou cham melio / 4 dps, ca passe aussi... Perso je m'y mettrai après mes exams, je pense qu'une ou deux journées suffiront si mode no life *on* ^^ un jour de pluie quoi =)
Après on pourra toujours faire d'autres instances, car là, chain gt2 > saouled :p D'autres instances sont assez bien, car peutvent loot plusieurs insignes, gemmes kipiks et loot hero ( car le stuff insigne ne remplit pas tt les slots :p ), ou t3.5 au pire...
Ensuite les metiers genre couture, tdc ou forge permettent de craft des sets LqR parfois meilleurs que le t4, donc si vous avez le courage d'up vos metiers n hesitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:38

Sùun a écrit:
... D'autres instances sont assez bien, car peutvent loot plusieurs insignes, gemmes kipiks et loot hero ( car le stuff insigne ne remplit pas tt les slots :p ), ou t3.5 au pire...
Lesquelles? lol. J'suis en manque d'instances que j'ai pas visitées (c'est à dire beaucoup).



Sùun a écrit:
Ensuite les metiers genre couture, tdc ou forge permettent de craft des sets LqR parfois meilleurs que le t4, donc si vous avez le courage d'up vos metiers n hesitez pas =)
........ m'en parle pas... c'est vrai qu'il y a de super trucs à craft (Merci Umbrae et Mordenheim pour les sacs, Sésostris pour les pièces en tisse-néant, ???(dsl j'ai zappé) pour l'écureuil mécanique, Ellone/Nyuhime pour la bouffe...) mais c'est super super chiant et super méga long à monter un métier.... perso ça me saoule un peu.
Bon courage et surtout un gros merci à ceux qui se mettront à la tache!!!
Exemple: j'suis "bloqué" à 153 en joaillerie car le seul item qui pourrait me rapporter un point presque garanti (en orange donc) me demande tellement de compos bizarres/rares que monter plus haut en devient un vrai calvaire.



Cela dit, ça m'empêchera pas de poursuivre ma carière de wowiste curieux de découvrir ou de visiter toute les zones du jeu et de monter mes métiers par la suite si besoin. :-)

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:42

Alors pour les loots kipiks en complement du stuff insignes, n'hesites pas à demander à Umbrae, car c'est moi meme qui le conseille, ou bien voir me voir pour une piece precise, je te dirai ou la choper... vois ce que tu as avec les insignes, et cherches un peu ou trouver le reste en kipik dans les instances, genre les Bottes kipiks sur bourbierreux... tu peux faire une "recherche avancée" sur judgehype, c'est le mieux... Pour les sets couture, il y en a spécialement pour demo, mago et pretre... selon leur spé; je ne sais plus s'ils sont lié qd rammassé ou pas, mais faut savoir que les sets LqR sont meilleurs que les LqE...

Pour la jojo, je pourrai ptetre te filer des pierres qd je vais commencer a up ma comp en mine... l'avantage c'est qu'avec les pierres rares, tu feras des gemmes liés qd rammassés ( genre +20 pa ), alors que pour les faire en liés qd équipés, pour les autres, il te faudra des peirres kipiks ( lootables au temple noir et hyjal )... ou bien, en liés qd equipes, avec les peirres rares, ca ne sera pas +20 pa ms +16 pa...


Après si vous etes full stuf insignes et loot kipik, contentez vous du t3.5 s'il vous manque des pieces... il est fait pour kara, car certaines de ces pieces ne se lootent qu'en hero, donc ils ne sont pas mauvais du tout et valent parfois mieux que du kipik ( enfin ca dpd lesquels :p ). Dans kara meme, vous pourrez looter du kipik ( leur valeur = entre le kipik hero et t4 )...
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Legna




Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:57

Citation :
Exemple: j'suis "bloqué" à 153 en joaillerie car le seul item qui pourrait me rapporter un point presque garanti (en orange donc) me demande tellement de compos bizarres/rares que monter plus haut en devient un vrai calvaire.

ca c'est le truc qui arrive a tout le monde dans ces metier quasiment, a tout les coup faut trouver un ga paumer dans l trou du c*l du monde pour un plan qui permet de up sasn trop te faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:44

LqR LqE????? Késako?
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Yuuki

Yuuki


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans la France
Date d'inscription : 27/04/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:46

je suis dispo comme DPS mais je laisse ma place au cas ou car je fais deja kara avec d'autre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Legna




Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:46

lqr = lie quand ramasser

lqe= lié quand équiper
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:19

Petit résumé des régles de kara sur Ivalice. Tiré directement d'ivalice: http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=2938&pid=146854&st=0&#entry146854

Karazhan

Note générale

Les boss ne peuvent normalement pas être stun, ralentit, donc si vous voyez que le boss à l'un de ces deux status, prévenez votre raid d'arrêter de le stun / ralentir sous peine de sanction pour tout le raid.

- [Elevé] Il est interdit d'utiliser l'asservissement de démon sur un monstre

Maiden Of Virtue

- Pas de Bug abuse connu à ce jour

Conservateur

- [Elevé] ne pas tanker le Curator dos au raid. Cela signifie simplement que le Curator doit regarder le raid, et pas lui montrer le dos.
- [Elevé] ne pas utiliser de sorts ou attaques de drain de mana sur le Curator pour arrêter le pop des adds.
- [Elevé] prendre tout les add , ne les laisser pas disparaitre.
- Moyen/Grave Il est INTERDIT d'utiliser le renvoi des sorts sur les chaines d'éclair des adds.

Aran

- [Elevé] Interdiction d'interrompre le sort "Arcane Explosion". Cela dit l'interrupt boules de feu et autres sorts de dégats direct est normale.
- [Elevé] Interdiction de faire des sorts ralentissant son cast.

Prince Malchezaar

- [Elevé] Vous n'avez pas le droit de faire sortir le boss du balcon de départ (la porte est censée être fermée) car cela entraine le fait que les adds ne popent pas (ils popent sur le toit).
- [Elevé] Interdiction de faire des sorts ralentissant son cast.
- [Elevé] Vous devez être sur la terrase pour down , pas derrière la porte.
- [Elevé] Il est interdit d'interrompre le cast "Nova de l'ombre" du prince.
- [Elevé] Il est interdit d'utiliser n'importe quelle technique visant à rendre le prince inactif (plus d'information bientôt)
- [Elevé] Interdit de faire interception
- [Moyen] Il est interdit de farm le prince après une repop
Revenir en haut Aller en bas
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:23

Merci Doudou pour ces précisions, et je précise aussi que les mjs peuvent vous surveillez, meme si vous ne les voyez pas... car eux vous vous voient... ils peuvent se manifester physiquement dans l'instance ou simplement parler en /s, donc prenez cela au serieux... Par le passé niko et moi avons quitté un groupe en plein kara car ceux ci exploitaient les bugs malgré nos avertissements, donc si jamais vous tombiez sur un tel groupe, n'hesitez pas vous... un lvl down ( -5 lvl qch du genre ) + ban, c'est du deja vu ^^
C'est rvai que c'est assez contraignant, mais ceci est basé sur l'offi... genre l'explo des arcanes qui peut être interrup sur iva, mais pas sur offi, donc interdit...

Nyu, tu es compté dans la compo de raids, donc j'espère que tu seras des notres; à part ça, j'ai vu ton stuff et je tiens a te dire gg ^^ je trouve que tu as bien avancé depuis l'autre fois ou je suis parti une semaine a la mer... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:31

Bon ben avt de dodo, j'atta quelques trucs, donc je poste comme ça en attendant =) Dès que le server sera up, il faudra que vous preniez au sérieux tout ce qui est dit plus, que vous vous renseigniez sur les stratégies des boss cités pour kara, tout ca... Mais aussi, et ce sera là un vrai challenge pour la coop, commencez à regarder les strats pour Gruul...ce sera la 1er instance à 25 que l'on fera... pour gruul je pense que nous pouvons encore atta un peu, mais maulgar devrait être plus facile... à voir si c'est le cas sur ce server... il loot les epaules, donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:34

Moi j'y vais comme un gros bourrin et pi c'est tout.

Chhrrrr....*John Rambo au rapport mon colonel*.... Chrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:18

lol Doudou!
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Ravnica




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:29

euh moi je suis en periode de revision du bac de francais donc on va pouvoir m'oublier un peu jusqu'au grandes vacs ou alors je ferais de petites escapades mais pas de grosses instances dsl
Revenir en haut Aller en bas
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:44

OK Rav. Bonnes révisions et "merde" pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:21

Oki no prob Rav Wink Privilégies tes révisions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:06

Moi aussi je devrai étre en révision mais j'ai envie d'y aller bourrin au bac...
Revenir en haut Aller en bas
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:28

arf! Fais gaffe doudou c'est pas une mince affaire le bac...
en tout cas, comme a Rav: "merde" pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Nikolla

Nikolla


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Au fond à droite !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:41

Il est Indispensable pour faire Karazhan que le groupe prenne connaissance des stats des boss et autre astuces avant de commencer le raid, cela permettra d'avoir un groupe prêt et on pourra ainsi gagner un max de temps.

Je vous propose donc de voir [Tutorial] Karazhan qui est plutôt bien construit.

bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan: Preparatifs. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Preparatifs.   Karazhan: Preparatifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan: Preparatifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Oracle Della Luna :: In Game :: Raids / Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser