Bienvenue Sur Oracle Della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Oracle Della Luna

Bienvenue Sur Oracle Della Luna Le Forum De Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance

Aller en bas 
+3
Sùun
Douros
Orae
7 participants
AuteurMessage
Orae
Administrateur & Guild Master
Orae


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:10

Vous avez certainement maintenant tous entendu parler d'une alliance, nous avions choisi d'en discuter entre nous avant de lancer la chose, mais ce sont vous aussi les concernés, c'est pourquoi je viens ici vous en parlez.

Cette idée nous l'avons depuis un moment, Umbrae connait Hitmann qui a lui aussi fondé sa guilde de son côté, nous nous avons décidé de créer notre propre guilde plutôt que de rentrer dans la sienne, à cela nous avons joint Elina en tant que GM, puisque nous avons confiance et de plus, nous savons qu'elle a déjà une guilde sur GW.

Ne vous inquiéttez pas rien n'est encore fait, cette alliance ne signifie pas fusion (attention aux confusions), ceci signifie que pour instancer, si nous manquons e monde dans un groupe nous irons en premier voir dans cette guilde si jamais des membres veulent nous accompagner, ce qui signifie qu'on ne prendra pas n'importe qui, que l'on collaborera souvent avec les mêmes, plutôt que de se taper des noobs.
Cette collaboration est surtout pour les grandes instances telles que Kara.

Maintenant je veux vos réactions, et non pas de réactions non réfléchies, j'aimerai votre avis sans que vous vous emportiez.
Espérant avoir été claire, maintenant à vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:16

Ma foie, si ils sont sympas (intégration et caractère) et qu'ils savent jouer un minimum, pourquoi refuser une collaboration qui ne peut nous être que bénéfique.

Je suis Okay, même si mon jugement importe peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:12

Orae a écrit:
plutôt que de se taper des noobs

Oh emeuh ^^ j'aime t'entendre parler come ça ^^ c'est fou comm tu deviens arrogante =) Non allez je dec Wink

Sinon, ja rajouterai une chose sur l'alliance... la guilde de Hitmann est depuis un moment, en coop avec la guilde " The hunts "... alors je ne sais pas si c'est un partenariat actif, nous en parlerons donc entre nous pour savoir s'il y aura suite, ou si nous en resterons à une coop entre nos deux guildes...

Sinon un kara se fait assez facilement intra guilde, cela dit dit c'est vrai que nous sommes un peu juste, donc cette coop nous servira a nos guildes, mais surtout, elle sera indispensable aussi bien pour eux que pour nous, pour les raids à 25, je pense à Gruul, puis Css et l'oeil


Voilà ^^

ps: ton jugement compte doudou ^^ peut etre pas en lui meme, mais parmi vos jugements à tous, car nous ne penserons jamais faire une coop si seuls 2-3 gm en ont envie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:53

Sùun a écrit:

ps: ton jugement compte doudou ^^ peut etre pas en lui meme, mais parmi vos jugements à tous, car nous ne penserons jamais faire une coop si seuls 2-3 gm en ont envie =)

On ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orae
Administrateur & Guild Master
Orae


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:08

Ola doudou lol, tu crois qu'on a pas le sens de la solidarité, de la coopération?? lol
Bien sur que si puisque justement on vous en parle pour le bien etre de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Legna




Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:10

A peut pres le meme avis que doudou cat

Si le "mental " est la, je dirai pourquoi pas. En plus ca apporterai des point positifs ( qui a dit : need heal ?)

une chtit remarque par rapport au poste de sùun

Citation :
Sinon, ja rajouterai une chose sur l'alliance... la guilde de Hitmann est depuis un moment, en coop avec la guilde " The hunts "... alors je ne sais pas si c'est un partenariat actif, nous en parlerons donc entre nous pour savoir s'il y aura suite, ou si nous en resterons à une coop entre nos deux guildes...

la par contre je dit attention!

je m'explique, au temps ou je jouais a GW ( oula chtio ca remonte a loin ) je pense qu'aux niveau de l'alliance ca ce fesai un peu trop vite==> en peu de temps 2 guilde avai rejoint notre alliance deja pas mal etoffer (5 guilde en tout je croi).

Le resultat a été le suivant :

personne ne se connaissais ( donc moin convivial )

plus de monde donc plus de conflis ( g presque envi de dire que ca fait parti de la nature humaine de ce tapper sur la tronche mais je v pas lancer le debat <3 )

Donc en conclusion je dirai: n'allez pas trop vite! regardont deja ce que ca donne avec une autre guild en alliance et apres on pourra voir pour en intégrée une autre.

voila apres ce n'est que mon avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:40

Any Any ^^ Très bonne remarque, yet don't worry

" alors je ne sais pas si c'est un partenariat actif, nous en parlerons donc entre nous pour savoir s'il y aura suite, ou si nous en resterons à une coop entre nos deux guildes... "

Les raisons pour lesquelles je dis que nous devons en parler sont celles que tu évoques =) C'est pourquoi je te rassure, nous attendons d'en savoir plus sur l'autre guilde, que je ne connais pas du tout... si ce n'est que leur gm est un heal, mais c'tout =) Deplus, je n'ai pas été très chaud à l'idée d'une alliance à trois... mais je pense que l'idée mérite d'être étudiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:10

Moi je ne vois aucun probleme à une coop inter-guildes mais c'est vrai qu'on vera déjà comment ils sont et jouent.
Je suis aussi 100% d'accord avec Leg: convivialité avant tout. Ce serait con de perdre le bon esprit qu'on a entre nous.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:28

Legna a écrit:
A peut pres le meme avis que doudou cat

Si le "mental " est la, je dirai pourquoi pas. En plus ca apporterai des point positifs ( qui a dit : need heal ?)

une chtit remarque par rapport au poste de sùun

Citation :
Sinon, ja rajouterai une chose sur l'alliance... la guilde de Hitmann est depuis un moment, en coop avec la guilde " The hunts "... alors je ne sais pas si c'est un partenariat actif, nous en parlerons donc entre nous pour savoir s'il y aura suite, ou si nous en resterons à une coop entre nos deux guildes...

la par contre je dit attention!

je m'explique, au temps ou je jouais a GW ( oula chtio ca remonte a loin ) je pense qu'aux niveau de l'alliance ca ce fesai un peu trop vite==> en peu de temps 2 guilde avai rejoint notre alliance deja pas mal etoffer (5 guilde en tout je croi).

Le resultat a été le suivant :

personne ne se connaissais ( donc moin convivial )

plus de monde donc plus de conflis ( g presque envi de dire que ca fait parti de la nature humaine de ce tapper sur la tronche mais je v pas lancer le debat <3 )

Donc en conclusion je dirai: n'allez pas trop vite! regardont deja ce que ca donne avec une autre guild en alliance et apres on pourra voir pour en intégrée une autre.

voila apres ce n'est que mon avis ;p

Nous aurait-on caché un grand philosophe dans nos rangs?

Kant a établi que la nature humaine des Hommes était de rechercher et sauvegarder leur vie. C'est pour cela qu'ils établissent des communautés. Communautés qui doivent être basées sur les Lois, la Justice et la Liberté.

En gros, si alliance il y a, je veux (et je l'exige Razz) des chefs respectés et écoutés, des lois de conduite et une possibilité de joindre/partir de cette alliance sans en être affecté au niveau de la guilde.


Sinon vivement qu'on se la fasse cette alliance de roxxor afro
Revenir en haut Aller en bas
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:32

Oulà, ca sent la TS ça :p voire TL qui sait, que de souvenirs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:36

TS en force x)
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:27

merci pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:11

Tiens slt Delph, ca fait un moment qu'on t'a pas vu... pour le moment ca va etre difficile Ig, mais faudra que l'on voit Seren pour en parler, car là... on peut tjrs rien décider; m'enfin, tant que le server n'est pas up, ca va etre dur d'en savoir plus sur la 3e guilde.. voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:36

Au pire si ça marche pas du tout sur le jeu, on pourra se faire une grosse touuuuzzzeeee. Y'a que des cotés positifs dans cette alliance Razz

Non je déconnnneeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
Orae
Administrateur & Guild Master
Orae


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:25

C'est vrai que a 3 je suis mitigée, je ne connais pas l'autre GM donc difficile de savoir, pa contre je suis plutôt pour l'alliance avec la guilde de Hitmann, le connaissant, sachant comment il gère sa guilde et comment il joue tout ca je pense que c'est bon pour nous, maintenant à 3 pourquoi pas mais à voir il faut faire attention a ne pas se dissiper.

Leg a dit plus de gens plus d'embrouilles (en gros) attention aux confusion, nous resteront bien notre guilde oracle del la luna, pas de fusion (pas comme DM) ce sera juste des membres de cette guilde qui se joindront à nous ou l'inverse pour des raid par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:36

Faudrait qu'ils se manifestent aussi parce que j'en entends pas beaucoup parler de ces gaillards...
Revenir en haut Aller en bas
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:20

Oui, ben moi enfait je squatte un peu leur fofo enfait, j'ai mis l'adresse dans l'infos guilde, mais vous n'y avez plus accès, donc voilà

http://lafuriedutemps.wowrpg.org/

N'hesitez pas à poster dans la partie presentation, en precisant votre role ( dps / heal / tank ) toussa ^^

Et peut etre que ca les poussera à faire de meme... enfin cherchez a vous connaitre quoi ^^ sinon ils feront pas le 1er pas je pense =)

Quant à la 3e guilde, dès que nous en aurons parlé et que j'aurai des nouvelles, vous serez tenus au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:05

Ah tiens..... y'a un gars que je connais chez eux: NicoP
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

Yes Alb' Nicop est chez eux...il me parlait de cette alliance a realiser l'autre jour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Oracle Della Luna :: FunSquare :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser