Bienvenue Sur Oracle Della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Oracle Della Luna

Bienvenue Sur Oracle Della Luna Le Forum De Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h

Aller en bas 
+6
Delph
Albare
Umbrae
Nikolla
Douros
Sùun
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:08

Bon je ne connais plus trop le stuff de chacun, jai continué a jouer sur offi et donc je dois reprendre mes marques sur iva, comme vous, ce qui nous laisse 1 semaine pour nous remettre dans le bain, voir si vous ne pouvez pas faire qques ptites choses pour up votre stuff, prendre conseil, lire les strats, etc.... et .... installer teamspeak... Il y a aussi 2 add ons que je veux que vous installiez... Omen et Bigwigs... très important, surtout pour ceux qui ne sont pas très reactifs... donc dites "up" en precisant votre spé ( kazou jme souviendrais pas ^^ ), ceux qui comptent venir... on fera un tit test voir si vous etes prets, et voir aussi si l'on a assez de gens pour raider.. sinon ben pick up Wink

ROSTER FINAL



Tank:

-> Gothika
-> Taurennos

Dps:

-> Nyuhime
-> Orae
-> Aldemo
-> Douros
-> Anylith

Heal:

-> Nikolla
-> Sèsøstris ( = Sùun )
-> Tatsuya


Dernière édition par Sùun le Sam 7 Juin - 12:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:09

I think I AM A FUCKING DPS
Revenir en haut Aller en bas
Nikolla

Nikolla


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Au fond à droite !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:02

Si il manque des personnes on ira Pick out mais il est important de se faire connaitre c'est pour cela qu'il faut être le plus possible de la guilde.

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:08

Oui on essaye d'etre le plus possible de la guilde .. je dois causer à un gars pour savoir .. il pourrait etre un de nos seconds soin . à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Umbrae
Administrateur & Guild Master
Umbrae


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:35

Je pense qu'il serait pas mal donc que l'on utilise TEAMSPEAK pour favoriser la compréhension de kara samedi .. on verra pour se mettre dans un endroit special, pour pas polluer le truc d'ODL ..


Et donc normalement c'est la voix de Sùun qui nous guidera à travers les chemins sinueux de l'instance maudite .. aux couleurs des toilettes de la famille adams ..

Par contre faut être disciplinés les mecs ^^ ca va être déjà chaud, et pour chaque boss il y aura une stratégie .. donc oubliez les " on fonce dans le tas, on verra après" PVE HL c'est chacun sa place, chacun son rôle .. tout le monde fait pour le mieux, il y a UN chef de raid .. et le mot d'ordre ultime : On essaye de prendre du fun à gogo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://oracle-della-luna.forumgaming.fr
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:41

Aussi, quelque chose qui veut vous interesser... je serai maitre du butin, c'est donc moi qui distriburai les loots... ainsi, pas de soi disant " oups je voulais cupi " ou quoi, ce qui arrive partout souvent avec certaines " nouvelles recrues " qui vont d'une guilde a une autre pour ninja... Mais c'est aussi pour essayer d'quilibrer... Donc comment ca se passe...

1/ Le boss tombe
2/ Je loot
3/ Je link les items 1 par 1, et ceux qui sont interessés disent " up " ou autre chose :p ( ss flood pour sy retrouver )
4/ Si on besoin on rand
5/ J'envoie le loot a celui qui l'aura gagné Wink
6/ Ceux qui auront deja looté auront moins de chance de relooter par la suite, ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:19

ON peut crier pendant l'instance? Pour destabiliser les gens à l'autre bout du micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umbrae
Administrateur & Guild Master
Umbrae


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:22

Bon vous aurez vu .. je vais prendre mon drood pour samedi .. je sais pas ce que ca donnera .. mais n'ayant pas de news de polo .. bah au moins ca fait un tank ..
je vais améliorer mon stuff pour les jour restant ... ca devrait aller Smile voilà .. j'irai avec umbrae plus tard Smile


Cela libère donc une place dps .. il y a Aldemo ou Nyu .. qui pourraient voir pour venir .. peut etre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://oracle-della-luna.forumgaming.fr
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:13

ouais moi je serais de la partie.
Aldemõ: démo spé destruction (sous-spé feu)


Addons installés et opérationnels. D'ailleurs je n'aurais pas envisagé Kara sans Omen.

Pour Poloke, je vas voir s'il vient ou pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Delph

Delph


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:58

bonne chance
Suun est un bon leader donc ca devrait aller sur des roulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:31

Reflexion faite, je pense up mon prêtre... nous avons trop de dps, pas assez de heal, ni de tank... je ne comptes pas m'investir autant que sur offi... j'y passerai ma vie si je veux arriver un niveau correct, donc je jourai... je pense... surtout mon prêtre pour dire de raliser mon but sur Iva, up euh c'te guilde :p Celà libère donc une place dps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Orae
Administrateur & Guild Master
Orae


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:04

Après réflexion faite de la part de umb, il prendrait plutôt quand même sa démo, on aurait donc à chercher 2 tank, c'est à voir avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

Yuyu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Delph
Date d'inscription : 24/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:24

bonne chance pour kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:06

J'ai cru avoir rep mais du trop picoler, je sais pas :p Mais j'ai inscrit nyu à la place, et on a un 2e tank, taurenoss... manque à demander à tatsuya si elle en est... Max, faudra que tu t'arranges avec Nyu, moi je vais pas le kick comme ca :p Aussi jme demande si vraiment on peut compter encore sur Polo; donc avec un tank, on se ferme des portes à pas mal de boss :p à la limite, s'il s'agit de loot, tu peux tjrs essayer de t'arranger avec qqun... exemple:

-> Le 1er boss necessite 2 tanks; max prend Gothika et umbrae qu'il laisse en arriere plan, juste pour looter, sachant que umbrae remplacera un dps qui ne need pas de loot sur ce boss; pour les autres boss qui ne necessitent pas 2 tanks, il pourra garder umbrae et le dps remplacé reprendra sa place... c'est pour cela qu'il vous faut vous renseigner sur les loots, histoire de voir à l'avance quels boss vous needez pour des remplacement, etc...

En tout cas nous avons de quoi faire à peine un roster, donc il y aura surement 1-2 dps, voir plus par la suite, qui seront sur la touche et devront s'il veulent raider, faire kara en pick up...
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:30

Bon alors pour Polo il est en pleine periode d'examens/révisions. De plus il a des trucs IRL a faire samedi. Il ne sais donc pas encore s'il sera dispo. J'vous tiens au jus dès que j'en sais plus.


Pour les loots, personellement je m'en fout un peu (quoique j'ai pas regardé ce qu'il y a de bien) ma carrière offi me prends déjà pas mal de temps alors Iva ne sera plus pour moi qu'occasionnel.
Cela dit, comme c'est pas de main la veille que j'vais faire Kara offi, je trouve quand même un intéret à jouer de temps en temps sur Iva (Après tout maintenant j'ai le droit. Mdr)
J'ajouterais aussi que c'est vraiment kiffant de jouer sans crashs/décos/lags...


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Orae
Administrateur & Guild Master
Orae


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:26

Oki oki merci pour les news de Polo lol si tu nous lache pour un problème d'ordi on n'a plus d'entremetteur lol en tout cas souhaite lui bon courage pour ses exams et puis j'espère qu'il pourra quand même être là pour samedi.
Sinon Garre a toi si tu nous prends nos membres et les exporte sur offi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolla

Nikolla


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Au fond à droite !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:55

C'est bon on rajoute le nouveau druide récemment recruté "taurenoss" si je ne me trompes pas comme MT et comme heal on rajoute "Rästah" un prétre or-guilde qui m'a mp sur le fofo pour participer au raid.

En espérant que tout se passe bien, je farm actuellement pour amélioré le stuff de gothika en craft tdc.

Nikolla.
Revenir en haut Aller en bas
Orae
Administrateur & Guild Master
Orae


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:19

Le groupe est donc à priori complet maintenant il n'y a pu qu'à passer à l'action, les infos seront mise dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:10

Par contre Niko, il aurait fallu vérifier si tatsuya venait ou pas, perso je n'ai aps encore pu la voir Ig, il vaudrait mieux favoriser les guildies
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Nikolla

Nikolla


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Au fond à droite !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:22

oui biensur mais j'ai inspecté tatsuya et je pense qu'il faut encore qu'il se stuff dans les instances OT car son stuff n'est pas encore suffisant pour kara je crois qu'il n'a que environ 700 de bonus soin, or pour kara il est conseillé d'avoir au moin 1000 de bonus.

A voir si il a changé son stuff depuis. il n'est pas loin juste une arme à changer et un boubou a loot je pense que sa fera 900avec, si il a plus de 900 c'est ok, je compenserais en heal mais moin je penses que sa ne suffira pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:17

Oki, moi il m'avait dit stuff bleu / epique, j'ai donc pensé qu'il aurait au moins le bonus soin qui allait avec :p Quant à mon prêtre tu as du faire kara avec je pense; mi une fois et ca na posé aucun prob... enfin là c'est plus une srti test pour voir ou en est le niveau global de la guilde, car il y a pas mal de difference entre les joueurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Nikolla

Nikolla


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Au fond à droite !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:28

oui tkt Wink
Si il arrive a chopé une masse et un boubou sa devrai allé :p

On fera damoiselle en 1er, ensuite on verra pour le conserve, je pense que les loots devront aller en 1er aux tank et au heal (moi j'en ai pas besoin donc ce n'est pas pour moi que je dis ça)

Enfin on verra sur place car il ne faut pas vendre l'item kikitoudure avant de l'avoir looté Mdrr

Nikolla.
Revenir en haut Aller en bas
Orae
Administrateur & Guild Master
Orae


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:30

ben vla kikitoudure lol, bien sur que l'on verra sur place, on ne peut être sur d'aucun loot lol
Revenir en haut Aller en bas
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:35

Je l'ai inspecté aussi et je sais pourquoi il manque de bonus aux soins... il a enfait un stuff plus que correct, largement suffisant enfait, pour kara... mais pas en heal; il a plusieurs items insignes pour dps, cham elem plus exactement, et donc, malgré les gemmes de soin, bah ca manque de bonus soin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Nikolla

Nikolla


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Au fond à droite !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

oui j'ai vu aussi tkt, mais il respe heal donc il lui manque du stuff pour heal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Empty
MessageSujet: Re: Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h   Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara, Samedi 7 Aprem 13-14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara is back ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Oracle Della Luna :: In Game :: Calendrier Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser