Bienvenue Sur Oracle Della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Oracle Della Luna

Bienvenue Sur Oracle Della Luna Le Forum De Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umbrae
Administrateur & Guild Master
Umbrae


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Team Guilde Empty
MessageSujet: Team Guilde   Team Guilde Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:01

Bon alors nous sommes trois à diriger la Guilde, à mes côtés j'ai l'honneur d'avoir ma femme Orae, et un ami Nerø. Chacun fera sa présentation à la suite, mais il convient de les introduire.

Pour ma part, je me nomme Makcim-Hadrian. J'ai 21 ans et je fais des études Langues & Marketing .. je cherche d'ailleurs un stage de merde .. lol ^^

Bon sinon pour Wow .. bah un parcours .. rigolo .. j'avais envie de jouer, et puis non ... et quand je n'y joue plus ma femme me siffle et me force à rejouer .. hein ?? vous y croyez ?? non je déconne .. bon sinon suis revenu pour jouer un démoniste .. allez savoir pourquoi .. moi qui la veille avait décrété ..


" Un démoniste, tu ne joueras point .. " on se demande où on va chercher tant de conneries ..


Bon niveau perso .. bah j'en ai une tripotée .. alors cest mitigé .. lol on commence par la best
:

Sur IVALICE


Serqqet : chamane 70 Spe Amélio guildée chez DIVINE MADNESS .. Stuff Kara ( T4 & Loot ) et S1 donc bah ca va quoi ya pire mdrrrr ^^


Gothika : Druide Spe Feral .. j'ai fait plusieurs traversées du désert avec lui je me suis toujours un peu cherché .. j'étais un fan de la spe équilibre .. mais bon .. voilà suis passé par toutes les spe .. j'ai deux stuff .. un stuff équi ( insignes ) et un stuff féral (mini full bleu 70 ) ..


SUR OFFI


Bah j'ai un Hunt lvl 19 mais bon suis seul là bas alors plus la force d'aller quêter etc .. Sad snifouille snifouille .. alors pour votre plus grand bonheur je suis revenu .. ^^




Voilà je pense avoir fait le tour ^^ ahhhh non .. pour mes métiers j'ai que couture pour l'instant à l'heure ouù je vous parle je suis 144 en couture lol .. alors balancez vos étoffes de soie mdrrrrrrrrrrrrr ^^ pour faire des sacs etc .. ^^



Voilà les Neujs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oracle-della-luna.forumgaming.fr
Orae
Administrateur & Guild Master
Orae


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Team Guilde Empty
MessageSujet: Re: Team Guilde   Team Guilde Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:15

Bon voila comme vous avez pu le voir nous sommes trois à diriger la guilde, mon adorable homme : Umbrae, et ce cher Robert : Nerø


A moi de me présenter, alors my name is Emeline ou emeuh pour certains ou même ....bon bref passons, j'ai 22 ans et je suis en licence sciences de l'éducation (pour devenir prof évidemment)


Mais ce qui vous interessera plsu bien sur c'est mon parcours sur Wow : J'ai commencé doucement car j'étais réticente à cejeu, je voyais mon homme passé du temps dessus et j'avoue que je n'aimais pas ça, bref je me suis dite allons-y gaiement et puis peu à peu j'ai commencé à me prendre au jeu, avec mon chasseur, Squaw, qui est maintenant lvl70, spé précision chez Divine Madness, je suis en train de le stuffé peu à peu eh oui bientot full bleu...
Sinon son métier dépeceur et travail du cuir.


Quelques persos entre 2 mais là je me suis mise au Mage, avec Orae, où je monte le métier d'herboriste et alchimie, que je pense spé feu


Voila je passe le relai à Georges ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde -> orkin !
» PEtites sorties de guilde impro :)
» Nouvelle Guilde : The French Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Oracle Della Luna :: In Real Life :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser