Bienvenue Sur Oracle Della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Oracle Della Luna

Bienvenue Sur Oracle Della Luna Le Forum De Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guilde -> orkin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guilde -> orkin ! Empty
MessageSujet: Guilde -> orkin !   Guilde -> orkin ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:44

Voila, bon je poste pr expliquer pk je suis parti de la guilde ... Normalement avec sucette (de la guilde aussi) je devais créer une nouvelle guilde mais vu que pour l'instant il n'a plus de pc -_- c assez difficile ^^. Enfin bon j'aimerais revenir parce que je trouve que la guilde était sympa (j' espere que c toujours pareil :p ) et puis créer une guilde ne m'intéresse plus ... Je préfère être ds une guilde ou je commence à connaitre les gens ET aussi j'en ai marre que la plupart des gars que je croise me demande de rejoindre leur guilde !!!!!!
Ps : Al jsuis encore deg que du t3 pr chaman soit tombe a naxx ! Et sinon faudrait faire zul gurub ... C assez simple et g envie de la monture !! J'ai fait ZG hier et aucun tigre ni raptor n'est tombe :s Bon voila je reste connecte sur le forum et ce soir normalement je serais IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Guilde -> orkin ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde -> orkin !   Guilde -> orkin ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:55

C'est quand tu veux pour zul gurub.
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Yuyu

Yuyu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Delph
Date d'inscription : 24/03/2008

Guilde -> orkin ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde -> orkin !   Guilde -> orkin ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:05

Désolé je vais être un peu méchante voir cassante mais j'ai pas du tout aimé la façon dont tu as réagi.

Sucette lui a dis son départ et a dis au revoir a tout les connecté.

Toi tu te co et tu déguilde si je serai pas venu te parler même pas t'aurai prévenu un des mg (Umbrae, Orae ou moi même)

donc pour que tu revienne de nouveau dans la guilde non partir comme un mal propre et après demander de revenir non pour moi c'est prendre les gens pour des cons.

donc voila après si tu as a te plaindre tu connais mon pseudo ig mais viens pas faire chier les gens pour ses conneries.

voila

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Guilde -> orkin ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde -> orkin !   Guilde -> orkin ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:21

t'as le mérite d'être claire yu ^^

C'est dommage c'est un assez bon buffeur/healeur mais bon.... Pas d'erreur si tu veux rentrer dans notre guilde et tu as commis l'erreur numéro 235-I===> Sanction appliquée: Bouhhhh.... n'espère même pas revenir.

Voilà dsl. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde -> orkin ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde -> orkin !   Guilde -> orkin ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:44

Pas grave ... Enfin quand sucette a quitté la guilde j'etais avec donc quand je suis parti a mon tour je n'ai pas pense a dire au revoir bon c pas grave bonne chance pour vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Poloke




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Guilde -> orkin ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde -> orkin !   Guilde -> orkin ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:51

Ben moi je suis pas trop d'accord puisqu'il m'a parle de son depart meme si je suis pas MG...
De plus c'est un bon joueur, qui se sert bien de son perso comparé avec les blero qu'on peut trouver IG donc moi je n'y vois aucune objection....
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

Yuyu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Delph
Date d'inscription : 24/03/2008

Guilde -> orkin ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde -> orkin !   Guilde -> orkin ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:30

Hum je suis dsl polok si y'a des personne qui gere une guilde la moindre des choses c'est de leur en parler...

qu'il te parle car c'est un de tes pote c'est bien mais qu'il en parle au personne qui gere la guilde surtout c'est qu'on est plusieurs

Et pis le fais de partir comme un voleur "juste parce qu'il etais avec sucette a ce moment meme" je trouve leger et je trouve que c'est prendre les gens pour des con car sa veut dire qu'a la base il avait peu d'attachement envers oracle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Guilde -> orkin ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde -> orkin !   Guilde -> orkin ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:22

Ben voila. je t'avais dit de poster ici pour poser candidature.
Les gens ont été clairs. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Poloke




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Guilde -> orkin ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde -> orkin !   Guilde -> orkin ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:19

Ouais ben moi c'est ta facon de lui repondre que j'ai pas trop aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Guilde -> orkin ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde -> orkin !   Guilde -> orkin ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:40

après bin
c'est le respect qui prime


et il ne l'a pas eu Orkin envers les mgs Umbrae et Orae

et c'est eux qui décident Wink

voilà

dsl Orkin
je n'ai rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Contenu sponsorisé





Guilde -> orkin ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde -> orkin !   Guilde -> orkin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde -> orkin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Guilde
» PEtites sorties de guilde impro :)
» Nouvelle Guilde : The French Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Oracle Della Luna :: In Game :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser