Bienvenue Sur Oracle Della Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Oracle Della Luna

Bienvenue Sur Oracle Della Luna Le Forum De Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ de plusieur membres de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuyu

Yuyu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Delph
Date d'inscription : 24/03/2008

Départ de plusieur membres de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de plusieur membres de la guilde   Départ de plusieur membres de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:10

Voila comme sa dis delph sur un poste on est partie

j'en ai parler à mes deux amour qui n'est autres que Orae et Umbrae pour leur dire que y'a rien de mechant mais juste qu'on cherche plus active et qu'on veut jouer pour jouer vu que pour certains les heures de jeux sont co donc mettre 3h a grouper sa commence a enerver...

ceux qui m'ont suivi sont : RAvnica, lemdelia, faquarl et delph. pour les les raisons simple qui sont qu'on se connais pour la plupart de gw et qu'on a decidé de jouer ensemble sur wow... je vois pas ou est le mal.

j'ai toujours 2 perso dans la guilde et je compte en laisser un a part si maintenant on est des traitre et qu'on a plus le droit de venir que sa soit fofo ou ig avec vous.

vola c'etais en meme temps un tit coup de gueule mais bon faut que sa sorte.

vous pouvez tjs nous wisp pour une sortie et on fera de meme ^^

bisous Elina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Sùun




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Départ de plusieur membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de plusieur membres de la guilde   Départ de plusieur membres de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:45

Dommage que tu vois ca comme un coup de gueule Wink En tout cas il ne faut pas oublier que c'est Ivalice, et qu'en server instable, on ne peut rien construire de solide... je comprend totalement, et j'aurais fait la meme chose à votre place Wink Le tout est de rester en bon terme... pour ma part, vous serez tjrs les bienvenus sur le fofo, ig, ou n'importe ou...

Allez @bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Moi.com
Yuyu

Yuyu


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Delph
Date d'inscription : 24/03/2008

Départ de plusieur membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de plusieur membres de la guilde   Départ de plusieur membres de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:58

^^ bin le coup de gueule viens du fais que j'ai vu que faq s'en est pris plein la gueule par alb sur sa présentation :s c'est juste pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Albare

Albare


Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Juste là: ...tu m'vois pas?
Date d'inscription : 18/03/2008

Départ de plusieur membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de plusieur membres de la guilde   Départ de plusieur membres de la guilde Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:19

Faquarl n'avait nullement parlé de son départ.
Bref. Je n'en rajouterais pas.
@+




















Edit: mais avec vos départs lereste de la guilde va continuer a s'effriter petit a petit. Le "noyau dur" n'est déjà plus qu'un lointain souvenir...... sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://splaci1.highforum.net
Faquarl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2008

Départ de plusieur membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de plusieur membres de la guilde   Départ de plusieur membres de la guilde Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:35

La ou tu te trompe mon chère c'est que j'en ai parler, mais pas avec toi, et donc ça fais de moi un traitre à tes yeux.

Une petite question : En quoi le faite que ça soit moi qui n'en ai pas parlé, et pas les autres que ça te gène ?
Car si tu relis ce post, mon nom y apparait, et ont peut donc considéré que d'un certaine façon, j'en ai parlé.

Et pour répondre a ton commentaire sur TS hier soir (rappel :" ça se fait fait ce qu'a fait Faq, il arrive dans la guilde, prend deux trois loot et se casse" ou du moins quelque chose de proche)

Ne crois pas que je joue que pour les loots, car sinon je serrais pas rester forcément aussi tard hier, et je serais parti a Grobulus.
Alors tu pourra dire que je suis rester car je veut "ma" dague, et oui c'est vrais car c'en est devenu un loot "essentiel" vu les vieilles dagues que j'ai.
Mais dire de moi que je suis un traitre pour un raison bidon sans explication, ça me dépasse, gg.

Ceci dit, c'était surement une des meilleurs "rare" soirée que j'ai eu avec vous, et je serais près a le refaire.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Douros

Douros


Nombre de messages : 165
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Delph, comme Elina x)
Date d'inscription : 18/03/2008

Départ de plusieur membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de plusieur membres de la guilde   Départ de plusieur membres de la guilde Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:56

Je suis très déçu par ces départs mais je les comprends et ça ne nous empêche pas de nous parler.

/kiss all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de plusieur membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de plusieur membres de la guilde   Départ de plusieur membres de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de plusieur membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Guilde
» Guilde -> orkin !
» PEtites sorties de guilde impro :)
» Nouvelle Guilde : The French Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Oracle Della Luna :: FunSquare :: Floodyland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser